Bienvenue sur Disneyland Paris-minecraft

Publié le par OverBlog

C'est un blog ou je presente au fur est a meusure l'avancement de la construction du parc disneyland paris sur minecraft .

je fais cette map tous seul pas en multijoueur. j'essaie que les construction soit les plus resemblente que possible.

j'essaie de faire le plus dattraction qui marche.

 

Pour toute question veuillez m'envoyer un commentaire .

 

si vous shouaitez voir une attraction faite avant une autre veuillez me le dire et j'essairai de le faire rapidement .

Publié dans presentation du projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut,<br /> <br /> Je trouve sa énorme tout ce que tu as réaliser juqu'à présent et je me suis aussi lancée dans la construction du parc sur minecraft. J'ai télécharger ta map pour m'en inspirer sur une de tes vidéos<br /> youtube; est ce que sa serait possible que tu la remettes en ligne avec l'avancement (nouvelles attractions etc..) ?? Hésites pas à m'envoyer un email pour me répondre. A plus
Répondre
M
<br /> c'est cool continue<br /> <br /> <br />
Répondre