Le chateau de la belle au bois dormant

Publié le par disneylandparis-minecraft

2011-09-01 16.02.52(Voici le chateau de la belle au bois dormant)

Voila a quoi resemble le chateau de la belle au bois dormant j'espere que vous le trouver fidelle le chateau est immensse c'est un vrai labyrinte ou meme moi qui les construit je mis perd encore . Maintenant un peu de notion de grandeur ce chateau comme vous le voyez depace les nuage et il est a 1 ou 2 cube de la limite de construction en hauteur,  les petite tours a lentrée font 16 cube de hauteur

 

2011-09-01 16.14.22 

Ce chateau ma pris 3 jour de construction  c'est ma second grosse construction il est un peu decoré a lintérieur, j'ai meme fait un petit passage secret qui mène au prison du chateau. (j'espere que le chateau vous plait )

Publié dans fantasyland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Magnifiquement bien realiser le chateau! :)<br /> <br /> <br />
Répondre