Star Tour

Publié le par disneylandparis-minecraft

2011-11-05 14.52.55

Voila Star tour, c'est un trés grand batiments en surtout en hauteur malheuresement je ne peut pas faire vraiment l'attraction (je ne peut pas faire un long film qui defile meme si je sais que l'on peut faire des télé ) mais l'interieur est quand même fait.

 

2011-11-05 17.44.52(star tour plus un vaiseau)

 

2011-11-05 14.53.42(vue interieur)

Publié dans discoveryland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hello , je trouve que l'extérieur est magnifique , par contre l'intérieur n'y ressemble pas du tout mais tu as fais un travaille magnifique tout de même ,<br /> <br /> je suis en train de refaire l'intérieur détaillé , mais l'extérieur est une immense batiment cubique , dés que je l'aurais fini je te montrerais quelques photos ,<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Reveland ( DisneyCentralPlaza.com )
Répondre
D
<br /> <br /> pas de probleme pour la maps tu peut meme me lenvoyer mais pour refaire un flim c'est dur )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />